La Paris Games Week est le rendez-vous incontournable du jeu vidéo en France, et cette année, KYKLOS a eu l’honneur d’y être invité. En effet, lors de notre étude de marché, nous avons eu la chance de discuter avec des acteurs du milieu tel que des joueurs, des streamers, publishers … Dans cette démarche, nous avons eu l’opportunité de discuter avec Alexandre Dachary (Dach), ancien manager chez Eclypsia et aujourd’hui bras droit de Zerator dans le développement de sa société ZT Production. Il nous a énormément aidé, et nous a permis d’obtenir un grand nombre de répondants à notre questionnaire et pour cela, nous le remercions encore ! Mais encore mieux, il nous a offert des invitations à la soirée Presse et Business de la PGW.

C’est un moment privilégié du fait que les stands sont beaucoup plus accessibles car le salon n’est pas ouvert au grand public !
Rémy a donc pu s’y rendre et profiter pleinement de l’ambiance de ce super événement !
Tous les acteurs du jeu vidéo sont présents, des publishers comme Ubisoft, ou Nintendo, aux différents sponsors et acteurs du marché tel que Webedia ou Shadow…
Comme nous vous l’avons dit, accéder à un tel événement dans ces conditions vous immerge complétement dans l’ambiance du salon qui est le plus grand en France et le second en Europe ! Vous arpentez les stands sans la foule, les représentants sont accessibles et n’hésitent pas à prendre du temps pour discuter avec vous.. Et vous pouvez tester les jeux sans faire des heures de files d’attentes (et nous pouvons vous assurer que Rémy s’en est donné à cœur joie ! 😃). Un grand nombre de nouveautés sont aussi présentées tout au long de la semaine, telle que le nouveau Call of Duty WWII où Sony avait vu grand sur son stand PlayStation!

Enfin, nous avons pu accéder à l’espace VIP d’Ubisoft où il a pu rencontrer et discuter avec des professionnels du milieu au sujet de KYKLOS, ce qui nous laisse de bons espoirs pour le futur !

De plus, nous ne vous avons pas oublié, et en effet, cette occasion a aussi été une occasion pour nous de communiquer sur KYKLOS. Nous avons réussi à obtenir des contacts avec de potentiels partenaires, qui nous l’espérons, vous permettrons de profiter de pleinement de votre expérience sur KYKLOS.

 

L’application est disponible en bêta ! Alors rejoins la meute !

Leave A Comment